De Fayaman Visuals à SK'EYES

En 2015, déjà photographe, vidéaste et designer, Guito Jugloll décide de monter sa propre production audio visuelle. La production sera nommée "Fayaman Visuals". Le nom Fayaman sera inspiré de son pseudonyme: Selekta Fayaman, étant aussi un DJ pendant quelques années.

Fayaman Visuals commence à faire son nom dans le monde musical avec des clips tels que Feel High de Blakkayo ou alors Mo Birthday Song de Stelio & La Nikita.

La passion pour la photographie et vidéographie fera que la production se lancera aussi dans les photo shooting, des projets musicaux tels que Up Session ainsi que la couverture des concerts et des mariages.

Fayaman Visuals va exercer en individuel pendant presque deux ans.


En 2017, la production devient une compagnie officielle avec le nom SK'EYES.

Avec maintenant une équipe de Freelancers passionés, la compagnie continuera toujours dans le domaine de l'audio visuelle avec des photo shooting, évènements et publicités. Cela ne prendra pas longtemps pour que les mariages et les clip musicaux deviennent la spécialité.


Avec Guito et Ariëlle comme Leaders de la production, SK'EYES continue ainsi son bout de chemin avec l'idée de maintenir la qualité et apporter la SK'EYES Touch au monde de l'audio visuelle.